Marie-Annick Lépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie-Annick Lépine

Forum NON-OFFICIEL de Marie-Annick Lépine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous ici

Aller en bas 
+16
mite-humaine
Kosh
Marjorie Giguère.
yayé
soph
leclaude
Karine
Erwan
dabsty
Rimailleurs
shokin
jujusilb
Hawaiienne 54
Dom's Groupie
Titoine19
souverainiste
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Présentez-vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:52

Allo Bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
bêtise

bêtise


Messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2009

Présentez-vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:02

1 ) Ton pseudo : bêtise
2 ) homme ou femme: Femme, physiquement, mais homme parfois, mentalement.
3 ) Pourquoi ce pseudo : Parce que j'trouvais que c'était un beau mot et que dernièrement, ce pseudo me va plutôt bien Smile
4 ) Prénom : Stéphanie. Vous pouvez m'appeller autrement aussi, j'suis ouverte.
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 20, câlisse. Pis y faisait chaud en tabarnak!
6 ) Taille : J'suis grande. 5'5'' !
7 ) Couleur des yeux : pers avec un rond noir dans l'milieu
8 ) Couleur des cheveux : En ce moment, ils sont bruns avec des mèches blondes non voulu.
9 ) Percings : Oui. Cinq.
10 ) Tatoos : Pas encore!
11 ) Ville / Pays de résidence : Terrebonne et l'autobus.
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? J'aime ma job. C'est les boss et comment s'est gérer que j'aime moins.
13 ) Qualité(s): J'en ai trop!
14 ) Défaut(s) : J'en ai trop!
15 ) Couleur(s) préférée(s) : Le rouge. Comme la couleur de ton sang!
16 ) Animal: J'suis une chatte! Smile
17) Ce que tu aimes chez toi: J'm'aime pas mal au complet, j'fais pas de jaloux!
18 ) Chiffre préféré : J'ai une préférence pour le 6
19 ) Fleur : Une marguerite pour jouer à "j't'haïs un peu, beaucoup, à la folie, passionnément..." Smile
20 ) Plat(s) favoris : « Je suis ton plat favori, le sang sur ton bistouri...»
21 ) Plat(s) détesté(s) : C'est un peu indécent la réponse qui me vient en tête.
22 ) Passions : Les arts. Comme l'art de te faire chier ou l'art de me ridiculiser.
23 ) Film(s) préféré(s) : J'dirais Requiem for a dream. Juste pour la trame sonore!
24 ) Livre(s) préféré(s) : ALISSSSSSSSSSSS de Patrick Sénécal. En fait, tous les Patrick Sénécal!
25 ) Musiques : Celle qui joue dans mon lecteur MP3. En ce moment, j'tripe pas mal sur Lac Estion, Le Roi Poisson, Les Batteux-Slaques, Maken Kozapo, La Patère Rose, Misteur Valaire, Bike for three, The Beast, Malajube...
26 ) Sport(s) : Smile


Bon! Pas l'temps de finir, j'continuerais une prochaine fois, j'serais rendue à la question 27!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

Présentez-vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:54

bêtise a écrit:
Titoine19 a écrit:


Titoine19, gay_homophobe ou Tutiube Comme tu veux lol

Ah bin tabarnak, titoine! J'pensais pas que t'était gay_homophobe en plus!

J'suis sul' cul!

Arrête de me niaiser lol. Ha c'est vrai t'étais pas là à l'été 2008 ! Pis là pkoi tu joins ce forum en plus osti ?

Ha ça doit être à cause de l'arrière-plan ROUGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
mite-humaine




Messages : 525
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentez-vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:24

bêtise a écrit:
Titoine19 a écrit:


Titoine19, gay_homophobe ou Tutiube Comme tu veux lol

Ah bin tabarnak, titoine! J'pensais pas que t'était gay_homophobe en plus!

J'suis sul' cul!

Moi non plus, je savais pas que Titoine était gay.

Moi qui pensais qu'il ne me trouvais pas sexy juste parce qu'il était un sale hétero, mais non, y'aime mieux les autre gars! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Présentez-vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:29

mite-humaine a écrit:
J'viens de voir que je l'ai jamais rempli.

1 ) Ton pseudo : mite
2 ) homme ou femme: C'est une surprise! Viens constater par toi même! Wink
3 ) Pourquoi ce pseudo : Lequel?
4 ) Prénom : Neven (pour stephanie qui l'as oublié!!)
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : Ça dépends lequel, mais le dernier, juste 2.
6 ) Taille : Wow, on est pas si intime que ça!
7 ) Couleur des yeux : brun et mauve et c'est pas très original, mais bon
8 ) Couleur des cheveux : brun, mais quand ils sont mouillés, c'est presque brun foncé!!!
9 ) Percings : Oui, 26! Sur mes intestins! C'est hot hein? J'suis plus hardcore que toé!
10 ) Tatoos : J'ai le marteau et la faux tatoué sur mon coeur... heuh, même pas vrai!
11 ) Ville / Pays de résidence : Montreal/cégep du Vieux Montreal
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? J'adore mon travail, c'est à dire, ne pas travailler.
13 ) Qualité(s): Wtf is that??
14 ) Défaut(s) : ... Tu penses j'vas te réveler mes faiblesses?
15 ) Couleur(s) préférée(s) : l'arc-en-ciel!!!
16 ) Animal : homo sapiens, comme la plupart des humains, j'pense. C'est ça la question?
17) Ce que tu aimes chez toi : Ce que j'aime chez toi, c'est la profondeur de tes yeux qui posent leur destin sur la douceur de ces lambeaux de peaux déchirés.
18 ) Chiffre préféré : 101010101010111010101100010010000101111101101 est pas mal.
19 ) Fleur : Les fleurs de topinambourg sont belles.
20 ) Plat(s) favoris : en porcelaine. Ceux en plastiques sont pratiques pour l'école, mais c'est moins joli.
21 ) Plat(s) détesté(s) : les plats en carton, au moins ça se dégrade vite, c'est moins piire pour l'environnement que plusieurs plats jetables. mais c'est pas pratique pour 2 sous, c,est pas profond pentoute.
22 ) Passions : te chatouiller les trous de nez.
23 ) Film(s) préféré(s) : ceux qui sont bon, j'les cheke jamais au complet.
24 ) Livre(s) préféré(s) : Cosmetique de l'ennemi - Amélie Nothomb
25 ) Musiques : cele que j'viens de composer, ya pas de nom, ni de style.
26 ) Sport(s) : soccer
27 ) Dernier cd acheter: La mixtape de Filigrann et Maybe. T'entends?
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : Ça s'écris pas devant des enfants study
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : Partez moi pas avec ça. Crisse, ça dépends d'la perception qu'on y donne. Pas compliqué.
La grande question, toé!
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : jouer du violon
31 ) Restauration rapide : Toast - dans mon toaster. ou cereales avec lait et miel - dans ma cuisine. macaroni aussi, c'est rapide - dans la cuisine, aussi.
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : j't'ai dit qu'ya des enfants, icite!
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : j'essaye de trouver un double sens à la question et j'y arrive pas. Bou à moi!
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : ben l'ile pirate de madagascar c'était cool. Mai 68 en France, aussi.
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : ici, là-bas!
36 ) Chose qui te fait le plus chier: Du laxatif, man! C'est fou.
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : Chez pas, j'ose pas y aller à cause du monstre qui s'est caché là quand j'avais 6-7 ans.
38
) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu
: Nos vies sont les idéaux.
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : ma machine à séparer les choses. J'arrive pas à la séparer, il me faudrait une autre machine à séparer les choses!
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? Quel moment? Comment puis-je savoir la signification de ce "ce", déterminant de moment, dont je ne connais pas l'identité?
41 ) Quel est ton pire cauchemar : sont toute lefun
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? un briquet, pour pouvoir bruler le bateau avec lequel j'suis venu.
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : Ça dépends.
44 ) Toune préféré: Yen a tellement. Pi si au moins - Les colocs
45 ) Ton plus grand rêve / projet : pff
46 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : aller me promener, sti.
47 ) Ton p'tit mot de la fin : Gélatine! (un mot, c'était pas facile à choisir)
ok t vraiment mongol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Présentez-vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:32

bienvenue bêtise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
mite-humaine




Messages : 525
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentez-vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:35

souverainiste a écrit:

ok t vraiment mongol!!!!
J'aime répendre à des questionnaires et relire mes réponses plus tard. Y'en a que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Présentez-vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:40

mite-humaine a écrit:
souverainiste a écrit:

ok t vraiment mongol!!!!
J'aime répendre à des questionnaires et relire mes réponses plus tard. Y'en a que je ne comprends pas.
et bin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
mite-humaine




Messages : 525
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentez-vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:54

Tss, parle pas. Tu veux que j'corrige tes fautes à toé?
Revenir en haut Aller en bas
bêtise

bêtise


Messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2009

Présentez-vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:14

Titoine19 a écrit:
bêtise a écrit:
Titoine19 a écrit:


Titoine19, gay_homophobe ou Tutiube Comme tu veux lol

Ah bin tabarnak, titoine! J'pensais pas que t'était gay_homophobe en plus!

J'suis sul' cul!

Arrête de me niaiser lol. Ha c'est vrai t'étais pas là à l'été 2008 ! Pis là pkoi tu joins ce forum en plus osti ?

Ha ça doit être à cause de l'arrière-plan ROUGE !

J'te niaise pas du tout. J'ai vraiment faite le saut en lisant ça. Pis si j'me suis inscrite sur ce forum c'est juste pour passer la remarque que j'savais pas que c'était toi gay_homophobe.

Pis aussi pour répondre au questionnaire, j'aime ça! Après, vous me r'verrez pu!
Revenir en haut Aller en bas
bêtise

bêtise


Messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2009

Présentez-vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:41

Suite de mon questionnaire.

27 ) Dernier cd acheter: Ça sonne le cul - Les Batteux-Slaques. J'l'avais depuis longtemps dans mon ordi, mais j'voulais l'avoir en support CD.
28 ) A quoi penses-tu en te levant le matin : À toi, tout nu!
29 ) Ton verre : J'la comprends jamais s'te question là. J'la trouve laide. Y'est toujours plein, mon verre! Mais j'dis pas de quoi y'est plein, par exemple Smile
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais: Y'a absolument rien qui me vient en tête, en ce moment. C'est sûre que y'a plein d'affaire que je ne fais pas assez souvent, selon moi, mais quelque chose que j'fais jamais... À part me passer la soie dentaire, j'vois pas.
31 ) Restauration rapide : Sushi-shop!
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : Ma main droite!
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : Musique, musique, musique, crayon. Et toi aussi.
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : 3e prix de l'intercollégial. YES SIR BITCH!
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : Montréal on the plateau!
36 ) Chose qui te fait le plus chier: Ton attitude de marde!
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : Quelle question poche! Des tiroires vides qui puent l'humidité!
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu: Aucune inspiration à soir... tout s'qui m'vient en tête c'est «advienne que pourra»
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : Ma main droite!
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? J'aurais l'goût d'baiser, mais t'es pas là.
41 ) Quel est ton pire cauchemar : Me faire enfermer dans un sleeping-bag et me faire pitcher au fond d'un lac
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? Absolument rien. J'veux rien prévoir! M'a me débrouillé avec s'que j'trouverais, sinon, j'mourrirais!
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : La nuit!
44 ) Toune préféré: J'dirais... en ce moment, Orgasme, de Maken Kozapo
45 ) Ton plus grand rêve / projet : Exceller dans mon domaine d'étude/profession.
46 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : Faudrait que j'me coouche...
47 ) Ton p'tit mot de la fin : Ce questionnaire était plus l'fun à remplir quand j'étais jeune. J'suis une vieille croute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez acheter avec l'argent que vous avez eu a Noel
» Que fumez vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie-Annick Lépine :: Vie de Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser