Marie-Annick Lépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie-Annick Lépine

Forum NON-OFFICIEL de Marie-Annick Lépine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'ai hate...

Aller en bas 
+5
Virginie
shokin
dominou
Dom's Groupie
souverainiste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:34

shokin a écrit:
Je n'ai plus besoin de me saouler pour m'amuser. Laughing Il me suffit de venir sur ce forum pour avoir du fun !



Shokin

Tu devrais te saouler et venir écrire sur le forum .. là tu t'amuserais en OSTI.

hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:57

Je tiens quand même à être en forme le lendemain ! Laughing



Rien que de vous lire, je me marre en ostie ! vous êtes drôles ! Laughing



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:41

De voir de la neige tomber ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:17

Dom's Groupie a écrit:
De voir de la neige tomber ! !

J'ai hâte au printemps. La neige pour moi ça signifie que je ne me transporte plus en vélo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:41

Dom's Groupie a écrit:
De voir de la neige tomber ! !
NON MAIS ÇA VA PAS DANS TA TÊTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:43

moi j'ai hate au mois d'octobre prochain....... parce que je m'en vais au Kenya tres heureux ou part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:45

souverainiste a écrit:
moi j'ai hate au mois d'octobre prochain....... parce que je m'en vais au Kenya tres heureux ou part

Tu restes l'été au Québec ? tsé, pour notre épluchette de blé d'inde avec Dom's Groupie et Titoine What a Face (j'avions juste vu mite-humaine en 2008))



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:22

Ouin hein, pis si j'me pointe pas ?
J'te niaise j'vais venir, j'ai très hâte de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:11

shokin a écrit:
souverainiste a écrit:
moi j'ai hate au mois d'octobre prochain....... parce que je m'en vais au Kenya tres heureux ou part

Tu restes l'été au Québec ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:49

Okay ! cette fois-ci, si je me pointe, vous décrissez pas votre camp !!!



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:53

Je veux juste dire que c'est pas moi qui a choké la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:59

j4ai hate qe ma journee longue finisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:34

de dormir!!!
en_pleures
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:01

souverainiste a écrit:
de dormir!!!
en_pleures

Ça faisait 2 jours que je ne dormais pas. La médication que je prenais ne semblait plus faire effet. Je capotais un peu trop alors je suis descendu d'un étage pour aller voir ma pharmacienne. J'ai jasé un peu avec elle et elle m'a conseillé d'aller revoir mon médecin. Ce que j'ai fait et j'ai eu une autre médication pour calmer. Elle gèle en crisse. Si le seroquel ne t'as pas aidé Souverainiste, ne prend pas du xerax. C'est fort et puissant. C'est genre 0.5mg la pilule. J'ai pris la moitié et j'ai senti ça IMMÉDIATEMENT. Et mon médecin m'a dit d'en prendre une à deux le jour et deux à trois le soir en me couchant. LOL. Si je prends ça, je vais être STONED longtemps en osti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:03

Maudits consommateurs de médicaments !!! Laughing Une tite pilule par ci, une tite pilule par là ! après l'épilation au pilori, les pilules pullulent ! on se fait piler dessus à coup de piles, de compiles, de pilules qui pullulent tel des crapules fort peu scrupuleuses ! Pour moi, la pilule reste difficile à avaler. Je la garde en travers de la gorge. Je la trouve étouffante. Une pensée presque envahissante enveloppe mes envies environnementales, enweille ! Je ne grandis plus dans ma bulle. Ce sont les bulles qui gonflent en moi, dégonflé sous mes airs gonflants. Je hulule tel une mule incrédule, tant que le monde circule à coups de spatules, de modules, de globules et d'ovules.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:32

Une pilule, une p'tite granule, une crème, une pomade
Y'a rien de mieux mon vieux si tu te sens malade...
Copyright Mes Aïeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
bêtise

bêtise


Messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2009

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:45

shokin a écrit:
Maudits consommateurs de médicaments !!! Laughing Une tite pilule par ci, une tite pilule par là ! après l'épilation au pilori, les pilules pullulent ! on se fait piler dessus à coup de piles, de compiles, de pilules qui pullulent tel des crapules fort peu scrupuleuses ! Pour moi, la pilule reste difficile à avaler. Je la garde en travers de la gorge. Je la trouve étouffante. Une pensée presque envahissante enveloppe mes envies environnementales, enweille ! Je ne grandis plus dans ma bulle. Ce sont les bulles qui gonflent en moi, dégonflé sous mes airs gonflants. Je hulule tel une mule incrédule, tant que le monde circule à coups de spatules, de modules, de globules et d'ovules.

Si ça vient pas de toi, y manque des guillemets ou du moins, le nom de l'auteur. Merci de respecter les droits d'auteurs.

C'est comme le monde qui mettent des paroles de chansons dans leur statut facebook sans spécifié que ça ne vient pas d'eux, mais d'un groupe de musique. Câlisse! Mets des osti de guillemets, tabarnak!
Revenir en haut Aller en bas
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:46

Loll, bêtise.
Ça doit v'nir de lui, c'est pas la premiere fois que je le vois faire un texte de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:24

Shokin est mon auteur favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:43

Titoine19 a écrit:
Shokin est mon auteur favori.
Moi, je suis ta violoniste préférée, ta chanteuse préférée et ta poitrinepréférée. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:03

Dom's Groupie a écrit:
Moi, je suis ta violoniste préférée, ta chanteuse préférée et ta poitrinepréférée. geek

2 vérités un mensonge.

NON. Une vérité deux mensonges.

NON. trois vérités !

NON. une vérité et deux totons

NON. Je l'ai là. Une vérité seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:01

Titoine19 a écrit:
Dom's Groupie a écrit:
Moi, je suis ta violoniste préférée, ta chanteuse préférée et ta poitrinepréférée. geek

2 vérités un mensonge.

NON. Une vérité deux mensonges.

NON. trois vérités !

NON. une vérité et deux totons

NON. Je l'ai là. Une vérité seulement.
lol! Branche toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:22

bêtise a écrit:
shokin a écrit:
Maudits consommateurs de médicaments !!! Laughing Une tite pilule par ci, une tite pilule par là ! après l'épilation au pilori, les pilules pullulent ! on se fait piler dessus à coup de piles, de compiles, de pilules qui pullulent tel des crapules fort peu scrupuleuses ! Pour moi, la pilule reste difficile à avaler. Je la garde en travers de la gorge. Je la trouve étouffante. Une pensée presque envahissante enveloppe mes envies environnementales, enweille ! Je ne grandis plus dans ma bulle. Ce sont les bulles qui gonflent en moi, dégonflé sous mes airs gonflants. Je hulule tel une mule incrédule, tant que le monde circule à coups de spatules, de modules, de globules et d'ovules.

Si ça vient pas de toi, y manque des guillemets ou du moins, le nom de l'auteur. Merci de respecter les droits d'auteurs.

C'est comme le monde qui mettent des paroles de chansons dans leur statut facebook sans spécifié que ça ne vient pas d'eux, mais d'un groupe de musique. Câlisse! Mets des osti de guillemets, tabarnak!

Comme l'a deviné Dom's Groupie, ce petit texte est de moi. D'ailleurs, tu me verras très rarement mettre un texte d'autrui. Je préfère (pro)créer plutôt que reproduire. Laughing



Titoine19 avait même mis une de mes phrases dans son apparence msn. [Je fais plus confiance aux non-voyantes qu'aux voyantes.] Laughing

L'autre de mes récentes trouvailles : Quand la coupe est pleine, c'est que le fond est vide. [It's on my FaceBook profile.]



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:25

Titoine19 a écrit:
Shokin est mon auteur favori.

Ah ! compliment inattendu !!! je ne savais pas que j'écrivais aussi bien ! Surprised



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
mite-humaine




Messages : 525
Date d'inscription : 03/06/2008

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:41

J'ai hate que la session finisse, calice!!!!



AAAAAAhhhhh Crying or Very sad

J'ai juste 12 heures de cours, mais calice que j'suis pas capable pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:27

mite-humaine a écrit:
J'ai hate que la session finisse, calice!!!!



AAAAAAhhhhh Crying or Very sad

J'ai juste 12 heures de cours, mais calice que j'suis pas capable pareil.

Le suicide est la seule solution dans ton cas.

Tu dois te tuer pour que la journée finisse enfin.

Je sais qu'il ne faut pas rire du suicide mais je n'aime pas me faire dire ce qu'il faut faire.

J'ai hâte que les gens arrêter de penser que je veux me suicider lorsque je parle ouvertement de suicide.

C'est tabou je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:10

Quoi ? Titoine19, t'as aussi des pensées de suicide???

Hey, Titoine,
Fais donc pas l'âne !
J't'aime ben le bec
Pis faut-tu qu'on s'check au Québec !

Laughing Laughing Laughing



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:19

shokin a écrit:
Quoi ? Titoine19, t'as aussi des pensées de suicide???

Hey, Titoine,
Fais donc pas l'âne !
J't'aime ben le bec
Pis faut-tu qu'on s'check au Québec !

Laughing Laughing Laughing



Shokin

Je pense tous les jours au suicide. Je pense tous les jours aux gens qui pensent à se suicider. Je pense que parfois un compliment peut faire renoncer au lendemain un projet de suicide. Je pense aux gens qui croient que le suicide c'est pour les perdants. Je pense que les gens qui pensent ça ne savent pas penser.

Je pense que je fais un peu trop d'ironie. Je pense que je n'aurais pas dû écrire cette phrase là.

Je pense que je devrais cesser de penser et me taire à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:33

Essaie comme moi de mettre des Laughing à tire-larigots ! (à tire-larigots = en masse = en grandes quantités)



Sans ironie : il est certains sujets, dont le suicide, dont je parle rarement sur le web - ou alors je pèse mes mots avec des pincettes - car on ne sait jamais les personnes qui vont le lire. Des propos apparemment anodins peuvent se révéler de mauvais incitatifs. [Et les personnes qui ont des pensées suicidaires sont rarement en état de comprendre l'ironie. Elles peuvent facilement interpréter le tout comme un abus de confiance, un mensonge ou autre attaque.]



Cela dit, ce n'est pas une raison pour se priver d'humour. On peut utiliser l'exagération dans l'ironie.

Exemples :

"J'écris mal ! je suis vraiment nul ! j'ai toujours rêvé de faire des beaux longs jeux de mots ! des métaphores surtout ! mais je suis au fond du bac ! depuis cette fois où j'ai tenté d'aller sur scène ! les gens riaient de moi ! j'étais ridicule ! je ne savais plus où me mettre ! la tremblotte plus que le trac me saisissait ! les lumières m'éblouissaient ! c'était sans compter cette maudite mouche qui me tournait autour ! elle aussi me narguait ! et avec quel culot ! non ! c'est fini ! plus jamais ! plus jamais je ne monterai sur scène ! mes jeux de mots étaient trop pourris ! et j'ai acquis une réputation ridicule au plus haut point !"

"Ah ! si seulement... si seulement ces maudits écologistes nous foutaient la paix ! toujours à vouloir taxer notre consommation ! taxer l'essence ! taxer l'électricité ! taxer le salaire ! taxer la bière ! c'est rendu qu'on naît taxé ! maudits écolos ! ils nous détruisent le MCdo ! ils nous donnent des leçons ! Fermez vos fenêtres ! achetez local ! achetez de saison ! mangez sans écran ! utilisez le recto-verso de vos feuilles ! recyclez ! triez vos déchets ! éteignez le moteur quand vous êtes arrêtés ! prenez les transports publics et le vélo ! achetez bio ! évitez les machines à piles ! évitez le sur-emballage ! refusez les sacs de plastique ! ne fumez pas ! et j'en passe !!! comme si on ne le savait pas !!! comme si c'était facile à faire tout ça !!! notre vie n'est-elle plus qu'un ramassis de règles, de contraintes et de limites ? comme si seule l'écologie comptait !!! Sacramment ! ils manquent en masse de pédagogie, ces écolos !"

"Nous ne sommes pas racistes ! nous acceptons les étrangers et nous adaptons à eux ! et nous en sommes fiers ! vivent les accommodements raisonnables ! il faut les aider à s'intégrer, les immigrants et les touristes ! parlons donc anglais puisqu'ils apprennent tous cette belle langue ! vivent les minarets et les mosquées ! voilons-nous la face ! nous, nous sommes capables de nous adapter à tout ! c'est vrai ! on est les plus accueillants ! puis - ne l'oublions pas ! - le client est roi, l'enfant est roi, l'immigrant est roi aussi ! nous devons allégeance, respect et obéissance aux rois du monde ! Nous sommes prêts à sacrifier notre culture pour la leur comme un soldat se sacrifie pour son armée, pour sa patrie !!!"



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
bêtise

bêtise


Messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2009

j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:54

Le suicide, la clé du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai hate... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate...   j'ai hate... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai hate...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie-Annick Lépine :: Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser