Marie-Annick Lépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie-Annick Lépine

Forum NON-OFFICIEL de Marie-Annick Lépine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Venez-vous vider le coeur

Aller en bas 
+9
Marjorie Giguère.
soph
leclaude
dabsty
Titoine19
Rimailleurs
shokin
Dom's Groupie
souverainiste
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:39

lachez-vous lousse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:28

Booouuuhhh, je voulais le faire... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:44

meilleur chance la prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:42

Trop content qu'il y ait un forum dédié à Marie-Annick Lépine !

Tu devrais lui demander à ce qu'il devienne officiel !!! (ou si elle prévoit d'en faire un !!!)



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:44

shokin a écrit:


Tu devrais lui demander à ce qu'il devienne officiel !!!



Shokin
eeeeeeeeeee pas sur qu'il soit assez sérieux pour qu'elle s'y associe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Rimailleurs




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:45

Pareil que Shokin ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:48

souverainiste a écrit:
shokin a écrit:


Tu devrais lui demander à ce qu'il devienne officiel !!!



Shokin
eeeeeeeeeee pas sur qu'il soit assez sérieux pour qu'elle s'y associe

Essaie toujours !!!! qui ne tente rien n'a rien... mais si t'essaies pas, c'est sssûûûr, y va pas dev'nir officiel !!!



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:48

ouin c'est sur, je vais attendre un peu pour voir comment il va marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:52

me suis vidé le coeur pour un beigne et un jus de pomme !

Je porte fièrement ma goute de sang #3 !

Mais j'ai le bras raide un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:57

Un bon verre d'eau pour compenser ta perte de sang !!! [Ben oui, le litre et demi quotidien est recommandé. En été, ça pourrait même venir à deux litres quotidiens !!!]



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:13

je suis loin du compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:36

souverainiste a écrit:
je suis loin du compte lol!

ça dépend ce que tu bois... What a Face

Et l'eau est aussi contenue dans les fruits, les légumes, les pommes de terre cuite.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:45

c'est ce que je dis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:53

Titoine19 a écrit:
me suis vidé le coeur pour un beigne et un jus de pomme !

Je porte fièrement ma goute de sang #3 !

Mais j'ai le bras raide un peu !
Ma prof aussi fait ça ! Je trouve que c'est une bonne cause ! Non ? Je me souviens, ma prof m'avait prêter son épinglette en forme de goute quand j'suis allé passer mon test annuel à Ste-Justine cette année... mais moi, donner du sang, pas que je veux pas, j'ai peur des aiguilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:55

Moi si veux un forum avec forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:24

j'ai tellement mal au dos Crying or Very sad furious
pis j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:14

Le chirurgien a dit à mon père qu'il avait vu au scan quelque chose d'anormal au foie. Il pense qu'il a peut-être une cirrhose du foie. Mais c'est parce que mon père boit presque jamais pis ça fait pas loin de 3 ans qu'il n'a pas bu à cause de son cancer. Maintenant il est en attente pour une biopsie du foie en plus d'attendre pour la chirurgie pour son hernie inguinale (pour la 4eme fois bordel ya pas un cr*ss de chirurgien qui est capable de faire ça job comme du monde furious ). Avec le SCAN, le chirurgien a aussi compris pourquoi son système digestif est aussi lent. Suite à l'opération, son intestin qui remplace le duodénum s'est placé en forme de S comme un tuyau de lavabo de cuisine. C'est ce qui ralenti tout parce que ça bloque là. Mais ils ne peuvent pas y remédier. C'est la nature qui a replacé ses intestins ainsi. C'est là la différence entre lui et les autres patients ayant subi la même chirurgie.
osti que je suis écoeuré vous pourrez pas le lacher un peu bordel
pis ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer comment quelqu'un qui a presque jamais bu de sa vie pourrait ce ramasser avec une cirrhose du foie. confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:07

souverainiste a écrit:
Le chirurgien a dit à mon père qu'il avait vu au scan quelque chose d'anormal au foie. Il pense qu'il a peut-être une cirrhose du foie. Mais c'est parce que mon père boit presque jamais pis ça fait pas loin de 3 ans qu'il n'a pas bu à cause de son cancer. Maintenant il est en attente pour une biopsie du foie en plus d'attendre pour la chirurgie pour son hernie inguinale (pour la 4eme fois bordel ya pas un cr*ss de chirurgien qui est capable de faire ça job comme du monde furious ). Avec le SCAN, le chirurgien a aussi compris pourquoi son système digestif est aussi lent. Suite à l'opération, son intestin qui remplace le duodénum s'est placé en forme de S comme un tuyau de lavabo de cuisine. C'est ce qui ralenti tout parce que ça bloque là. Mais ils ne peuvent pas y remédier. C'est la nature qui a replacé ses intestins ainsi. C'est là la différence entre lui et les autres patients ayant subi la même chirurgie.
osti que je suis écoeuré vous pourrez pas le lacher un peu bordel
pis ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer comment quelqu'un qui a presque jamais bu de sa vie pourrait ce ramasser avec une cirrhose du foie. confused

Je sais pas vraiment quoi dire mais ... un HUG géant serait bon à mettre ici mais j'en ai pas ... T'en faire un en personne serait une meilleure idée mais bon ...

Et pour la cirrhose du foies .. tu as raison que c'est bizarre car c'est souvent ceux qui boivent bcp qui ont ça.

Je connais quelqu'un qui a eu ça mais il buvait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
dabsty
Valencien et Dabstar professionel
Valencien et Dabstar professionel
dabsty


Messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Dans une asile

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:58

Quand vous disez qu'ils buvaient beaucoup, c'est de l'alcool ou n'importe quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:40

J'viens de me faire couper les ch'veux pis j'ai dl'air d'une crisse de folle. C'est tellement laid pis ma connasse de mère les as même pas coupés égal. J'ai l'air de quoi moi ? J'ai tellement le goût de brailler tellement c'est atroce. Pis c'est pas parti pour repousser de sitôt. Ostie. Mad Evil or Very Mad furious confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:41

Djeu va ! j'me pose vendredi (9 mai 2008) soir dans un bar avec musique et plein de jeunes. Une chope, une feuille de papier et un stylo pour attendre le bus de nuit (j'avais une heure de temps à perdre). J'étais seul, c'était après ma partie d'échecs (que j'ai gagnée, mais bon, même moi m'en fous, le combat était âpre et rude, c'étions ça qui comptait).

Ya un gars - un peu pas mal paqueté - qui m'accoste. Un jeune, entre 16 et 20 ans, mettons. Y trouve pas ça normal que j'écrive dans un bar. Veut que je le suive... "c'est pas en écrivant du php que tu vas te faire une miss, mon gars" (ce n'était même pas de l'informatique, plutôt un schéma arborescent Laughing Laughing Laughing ). Y voulait m'tirer pour qu'j'me lève. Ben non, je termine ma chope tranquillement mon gars (là, je résume à donf ; le tout a duré une bonne demi-heure). Pour la sécurité, je ne me faisais pas de souci, pas mal d'autres jeunes nous regardaient (impossible de leur cacher mon sourire et mes clins d'oeil Laughing ). Le tout était de rester calme, patient, ne pas le provoquer. Je lui ai même dit ouvertement que "le monde nous regarde". Je me demandais juste combien de temps il allait rester là... (certes, j'avais encore une quarante-cinq minutes de temps libre avant que le bus ne parte...). Je commençais à perdre patience, au risque de le provoquer. :? [J'me disais, dans ma tête, "En tout cas, mon gars, si tu dégénères à Sion (ville en Suisse, où nous étions), je vais aussi dégénérer en t'envoyant ma chope en pleine face.", en m'amusant, bien sûr, en sachant que je ne le ferai pas. Inquiétez-vous pas ! chus pas du genre violent.] A un moment donné, il me demande de lui serrer la main. Le fait d'accepter semble l'avoir calmé. [Peut-être que des fois, ya tout simplement rien comprendre.] Après la poigne (non, pas l'empoignade Laughing ), on s'est dit au revoir. Y est parti accoster d'autres jeunes (gars comme filles), passant d'une personne à l'autre. Fallait juste que ça tombe sur moi, pour qu'il reste "longtemps". En terminant ma bière, je me disais finalement qu'il n'avait pas l'air de vouloir faire son violent, qu'il n'aurait jamais osé. En étant sobre, il se serait peut-être qualifié de "cool". Laughing


Twisted Evil Cool Very Happy Smile Laughing (et le calme, la sérénité, ainsi que le fun)



Ne sortez jamais seul(e) dans des lieux déserts ! [L'avantage des bistrots est qu'ils sont rarement déserts. Laughing ]



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:01

dabsty a écrit:
Quand vous disez qu'ils buvaient beaucoup, c'est de l'alcool ou n'importe quoi??
bin oui on parle d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:02

Titoine19 a écrit:
souverainiste a écrit:
Le chirurgien a dit à mon père qu'il avait vu au scan quelque chose d'anormal au foie. Il pense qu'il a peut-être une cirrhose du foie. Mais c'est parce que mon père boit presque jamais pis ça fait pas loin de 3 ans qu'il n'a pas bu à cause de son cancer. Maintenant il est en attente pour une biopsie du foie en plus d'attendre pour la chirurgie pour son hernie inguinale (pour la 4eme fois bordel ya pas un cr*ss de chirurgien qui est capable de faire ça job comme du monde furious ). Avec le SCAN, le chirurgien a aussi compris pourquoi son système digestif est aussi lent. Suite à l'opération, son intestin qui remplace le duodénum s'est placé en forme de S comme un tuyau de lavabo de cuisine. C'est ce qui ralenti tout parce que ça bloque là. Mais ils ne peuvent pas y remédier. C'est la nature qui a replacé ses intestins ainsi. C'est là la différence entre lui et les autres patients ayant subi la même chirurgie.
osti que je suis écoeuré vous pourrez pas le lacher un peu bordel
pis ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer comment quelqu'un qui a presque jamais bu de sa vie pourrait ce ramasser avec une cirrhose du foie. confused

Je sais pas vraiment quoi dire mais ... un HUG géant serait bon à mettre ici mais j'en ai pas ... T'en faire un en personne serait une meilleure idée mais bon ...

Et pour la cirrhose du foies .. tu as raison que c'est bizarre car c'est souvent ceux qui boivent bcp qui ont ça.

Je connais quelqu'un qui a eu ça mais il buvait vraiment beaucoup.
Merci de ton support moral I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:29

osti ya des jours que je me demande qu'est-ce que je fais avec ma tête, elle doit traîner quec part dans un coin, parce que cr*ss que j'oublie tout ça a même pas d'osti de bon sens! Mad censuré furious very mad shut up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:47

shokin a écrit:
Djeu va ! j'me pose vendredi (9 mai 2008) soir dans un bar avec musique et plein de jeunes. Une chope, une feuille de papier et un stylo pour attendre le bus de nuit (j'avais une heure de temps à perdre). J'étais seul, c'était après ma partie d'échecs (que j'ai gagnée, mais bon, même moi m'en fous, le combat était âpre et rude, c'étions ça qui comptait).

Ya un gars - un peu pas mal paqueté - qui m'accoste. Un jeune, entre 16 et 20 ans, mettons. Y trouve pas ça normal que j'écrive dans un bar. Veut que je le suive... "c'est pas en écrivant du php que tu vas te faire une miss, mon gars" (ce n'était même pas de l'informatique, plutôt un schéma arborescent Laughing Laughing Laughing ). Y voulait m'tirer pour qu'j'me lève. Ben non, je termine ma chope tranquillement mon gars (là, je résume à donf ; le tout a duré une bonne demi-heure). Pour la sécurité, je ne me faisais pas de souci, pas mal d'autres jeunes nous regardaient (impossible de leur cacher mon sourire et mes clins d'oeil Laughing ). Le tout était de rester calme, patient, ne pas le provoquer. Je lui ai même dit ouvertement que "le monde nous regarde". Je me demandais juste combien de temps il allait rester là... (certes, j'avais encore une quarante-cinq minutes de temps libre avant que le bus ne parte...). Je commençais à perdre patience, au risque de le provoquer. :? [J'me disais, dans ma tête, "En tout cas, mon gars, si tu dégénères à Sion (ville en Suisse, où nous étions), je vais aussi dégénérer en t'envoyant ma chope en pleine face.", en m'amusant, bien sûr, en sachant que je ne le ferai pas. Inquiétez-vous pas ! chus pas du genre violent.] A un moment donné, il me demande de lui serrer la main. Le fait d'accepter semble l'avoir calmé. [Peut-être que des fois, ya tout simplement rien comprendre.] Après la poigne (non, pas l'empoignade Laughing ), on s'est dit au revoir. Y est parti accoster d'autres jeunes (gars comme filles), passant d'une personne à l'autre. Fallait juste que ça tombe sur moi, pour qu'il reste "longtemps". En terminant ma bière, je me disais finalement qu'il n'avait pas l'air de vouloir faire son violent, qu'il n'aurait jamais osé. En étant sobre, il se serait peut-être qualifié de "cool". Laughing


Twisted Evil Cool Very Happy Smile Laughing (et le calme, la sérénité, ainsi que le fun)



Ne sortez jamais seul(e) dans des lieux déserts ! [L'avantage des bistrots est qu'ils sont rarement déserts. Laughing ]



Shokin
Dont ben épeurant ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
leclaude
just my imagination
just my imagination
leclaude


Messages : 145
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 60

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:03

souverainiste a écrit:
Le chirurgien a dit à mon père qu'il avait vu au scan quelque chose d'anormal au foie. Il pense qu'il a peut-être une cirrhose du foie. Mais c'est parce que mon père boit presque jamais pis ça fait pas loin de 3 ans qu'il n'a pas bu à cause de son cancer. Maintenant il est en attente pour une biopsie du foie en plus d'attendre pour la chirurgie pour son hernie inguinale (pour la 4eme fois bordel ya pas un cr*ss de chirurgien qui est capable de faire ça job comme du monde furious ). Avec le SCAN, le chirurgien a aussi compris pourquoi son système digestif est aussi lent. Suite à l'opération, son intestin qui remplace le duodénum s'est placé en forme de S comme un tuyau de lavabo de cuisine. C'est ce qui ralenti tout parce que ça bloque là. Mais ils ne peuvent pas y remédier. C'est la nature qui a replacé ses intestins ainsi. C'est là la différence entre lui et les autres patients ayant subi la même chirurgie.
osti que je suis écoeuré vous pourrez pas le lacher un peu bordel
pis ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer comment quelqu'un qui a presque jamais bu de sa vie pourrait ce ramasser avec une cirrhose du foie. confused

salutas ! Wink

La cirrhose est la conséquence d'agressions prolongées des cellules du foie, alcoolique, virale, ou autres (médicaments, déficit enzymatique, maladie de Wilson, etc.).

La cirrhose est la conséquence de toute lésion chronique des hépatocytes, quelle qu'en soit la cause :

Régénération anarchique des hépatocytes restant aboutissant à la constitution de nodules de régénération (fibrose qui empêche la reconstitution de lobules normaux) ayant perdu les connexions vasculaires et biliaires;
Développement d'une quantité exagérée de tissu fibreux aboutissant à la fibrose.
Il existe par ailleurs une désorganisation de la micro-vascularisation : dans un foie normal, le sang issue du tube digestif est emmené au foie par la veine porte jusqu'aux cellules hépatiques. Le sang revient dans la circulation par les veines sus-hépatiques qui se jettent dans la veine cave inférieure. En cas de cirrhose, cette circulation est gêné par la fibrose entraînant une stase dans le système porte et une augmentation de la pression dans ce dernier (hypertension portale). Cette dernière induit la formation de dérivations que constitue la circulation veineuse collatérale abdominale et les varices œsophagiennes.

La destruction des cellules hépatiques entraîne une diminution des différentes fonction de cet organe se traduisant par une insuffisance hépato-cellulaire.


voila, stef j'ai trouvé ça sur wikipedia, pour que tu aies une idée , j'ai su aussi qu'il avait des personnes qui par surconsomation de chocolat, et de lait , pouvait engender une cirrose.
a+ Wink
leclaude
Revenir en haut Aller en bas
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:36

Salut leclaude !!! content de voir icitte aussitte ! Laughing



En gros, ne pas abuser des bonnes choses !




Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:40

merci Claude même si ça m'aide pas vraiment
leclaude a écrit:


voila, stef j'ai trouvé ça sur wikipedia, pour que tu aies une idée , j'ai su aussi qu'il avait des personnes qui par surconsomation de chocolat, et de lait , pouvait engender une cirrose.
a+ Wink
leclaude
impossible, mon père est allergique au chocolat et je l'ai jamais vu boir un ver de lait (il en prennait juste dans son café pis dans son thé depuis des années)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:54

colisse j'ai un de mes voisin (ou voisine) qui fume pis toute l'odeur rentre dans mon appart cr*ss que ça m'enrage Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:54

souverainiste a écrit:
colisse j'ai un de mes voisin (ou voisine) qui fume pis toute l'odeur rentre dans mon appart cr*ss que ça m'enrage Evil or Very Mad Mad

A cause de tes fenêtres ouvertes ?

Tu files lui faire part du désagrément causé par sa fâcheuse habitude de fumer à ton nez (et à ta barbe).



Riposte à coup de tounes de Marie-Annick Lépine au volume maximal !!!



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez-vous vider le coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous vider le coeur   Venez-vous vider le coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez-vous vider le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez sur le chat
» Ce que vous avez acheter avec l'argent que vous avez eu a Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie-Annick Lépine :: Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser