Marie-Annick Lépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie-Annick Lépine

Forum NON-OFFICIEL de Marie-Annick Lépine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ARTV

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

ARTV Empty
MessageSujet: ARTV   ARTV Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:36

Lundi 14 juillet, 20 h

Les Nuits au National

NOUVEAUTÉ SUR NOS ONDES

Des captations de spectacles qui permettent de vivre des moments inoubliables avec des artistes d’ici et d’ailleurs.

Cette semaine : Marie-Annick Lépine
On la connaît pour son charisme indéniable, son talent de compositrice et sa fougue de multi-instrumentiste au sein du groupe Les Cowboys Fringants. On
l’a découverte sous un nouveau jour avec son album solo Au bout du rang, lancé au printemps 2007. Bouquet de chansons très personnelles, douces et enveloppantes.
Sur scène, Marie-Annick nous invite à la suivre sur le chemin de balades, comptines ou pièces endiablées, navigant entre folk et country rock. Pour ce
faire, elle est entourée de solides collègues musiciens, à commencer par Catherine Durand, également auteure-compositrice, qui l’accompagne harmonieusement
à la voix et aux instruments. Titre des chansons : Au chalet, Si je ne t'aimais, La tête en gigue, J'aurai vu la mer, Le coeur gai, Quand je r'garde, À
20 ans, Cette jolie photo d'elle et Près du St-Laurent.


Lu sur le forum des cowboys...
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
 
ARTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie-Annick Lépine :: Marie-Annick Lépine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser