Marie-Annick Lépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie-Annick Lépine

Forum NON-OFFICIEL de Marie-Annick Lépine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Show à Joliette

Aller en bas 
+3
Kosh
souverainiste
Dom's Groupie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:41

Oh ! ma Joliette !!! L'eusses-tu cru ? Laughing



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:25

souverainiste a écrit:
c'est exact
Kosh a écrit:


Moi et Jérome ont se ressemble un peu beaucoup quand on y pense, mais seulement si on y pense très fort.

lol!
Voyons Jérôme est ben plus beau... Razz Désolée Ben mais.. euuuh.. bon ok, jt'aime quand même pis t'es beau ausssi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
Karine




Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:07

Youpi le show est ce soir !!! et Catherine Durand y sera également !!! Souverainiste y seras-tu finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:43

Maudite gang de chanceux !!! Laughing



[Bon... chus aussi chanceux... si on compte les spectacles musiquébécois que je vais voir ces prochains mois. Laughing ]



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:36

Karine a écrit:
Youpi le show est ce soir !!! et Catherine Durand y sera également !!! Souverainiste y seras-tu finalement ?
je sais pas encore, je crois que je vais me décider à la dernière seconde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:17

souverainiste a écrit:
Karine a écrit:
Youpi le show est ce soir !!! et Catherine Durand y sera également !!! Souverainiste y seras-tu finalement ?
je sais pas encore, je crois que je vais me décider à la dernière seconde

A ta place, je n'hésiterais point. What a Face



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:32

je suis hyper fatigué, c'est à 55 mins de chez moi, ça commence à 21h30 je suis pas revenue de là avant 1h de matin, je me lève à 8h pour ma physio pis je travaille de 15h30 à 23h30 pale sérieusement je pense que j'irai pas finalement même si ça me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:03

Si seulement j'avais pu aller à ta place. Laughing (bon... là... ça fait un peu éloigné et dispendieux...)



Mince ! ce n'est pas encore complet ? ya encore des billets à vendre ? faut que vous y alliez écouter Marie-Annick Lépine, la vraie !!! pas seulement le disque !!!



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:52

merde dire que je serais en train d'écouter le show à ce moment même Crying or Very sad cr**s de physio, cr**s de fatigue et cr**s de job furious je voullais vraiment y aller, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vue Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:56

Alors, les autres, comment c'était, ce maudit spectacle ? what for a playlist ?



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:43

Karine va sans doute nous dire ça lorsqu'elle se connectera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
Karine




Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:27

WOW !!! c'était tout simplement fabuleux comme à l'habitude... vraiment intime genre 45 personnes environ. J'adore ce genre d'endroit. Marie-Annick et Catherine Durand forment tellement un beau duo ! Il y avait Jérôme à la bass et au tempo (symballe) ,(il n'y avait pas de drumer) et un guitariste dont j'ai oublié le nom mais seulement sur quelques tounes. C'était vraiment chaleureux et simpliste à la fois. Toute une soirée mémorable car, on a eu la chance de payer une tite bière à Karl, de jaser aussi à Jérôme et surtout j'ai rencontrer Marie après le show ! Elle est si gentille et si simple à la fois. Pendant qu'on jasait musique, je l'observait ramasser ses instruments .. wow quel moment inoubliable !!!! Bravo encore une fois à Marie-Annick , une artiste si talentueuse !!! Désolé pour les absents (es) .... une tite dose de Marie ça m'a fait tellement de bien Very Happy

karine
Revenir en haut Aller en bas
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:52

Ok. J'suis genre jalouse. Mais j'suis très contente pour toi. Smile Pis yé beau Jérôme heiiiin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
Kosh




Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2008

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:27

Pas aussi beau que moi!

Party
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:47

Dom's Groupie a écrit:
Ok. J'suis genre jalouse.
ouin moi si Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:47

Kosh a écrit:
Pas aussi beau que moi!

Party
lol! show off
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Karine




Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:57

C'est vrai qu'il est cute Jérôme !!! il ne faut pas être jalouse les filles.... il y aura à L'Assomption cet été , j'ai déjà hâte à mon autre dose hihi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:06

Petit Scoop provennant de Marie pendant le show !!!!! Après avoir fait la promotion de ses trucs (album, chandails.... et surtout des sacs écolo pour la fondation) , Marie-Annick a annoncé que Jérôme était justement sur un big projet écolo, du jamais vu y paraît.... et que si le gouvernement y accepte de participer, ce projet serait unique et révolutionnaire !!!! J'ai hâte d'en avoir plus, j'imagine avec le nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:08

wow c'est vraiment hot, j'ai hate de savoir c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
leclaude
just my imagination
just my imagination
leclaude


Messages : 145
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 60

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:20

[quote="Karine"]WOW !!! c'était tout simplement fabuleux comme à l'habitude... vraiment intime genre 45 personnes environ. J'adore ce genre d'endroit. Marie-Annick et Catherine Durand forment tellement un beau duo ! Il y avait Jérôme à la bass et au tempo (symballe) ,(il n'y avait pas de drumer) et un guitariste dont j'ai oublié le nom mais seulement sur quelques tounes. C'était vraiment chaleureux et simpliste à la fois. Toute une soirée mémorable car, on a eu la chance de payer une tite bière à Karl, de jaser aussi à Jérôme et surtout j'ai rencontrer Marie après le show ! Elle est si gentille et si simple à la fois. Pendant qu'on jasait musique, je l'observait ramasser ses instruments .. wow quel moment inoubliable !!!! Bravo encore une fois à Marie-Annick , une artiste si talentueuse !!! Désolé pour les absents (es) .... une tite dose de Marie ça m'a fait tellement de bien Very Happy

karine

Wink salutas !

gang de chanceux .. Wink
alors joliette ,est une t'itte salle ... moi qui pensait a un temple de la musique ..
peux-tu nous en dire +
@+ Claude
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:35

Alors cette boîte se nomme L'Asile et c'est un ptit bar spectacle en face du cégep de Joliette et ou il y a plein de ptits shows pour les étudiants sûrment car seulement au coût de 15 $ www.lasile.com (pépé et sa guitare bientôt et autres.... ) Un bel endroit à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:20

Te trompe tu avec
http://www.lazile.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:29

ouin j'pense que Titoine à raison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:54

souverainiste a écrit:
ouin j'pense que Titoine à raison

Wow !!!

Ça fait du bien d'entendre ça ..

C'est mieux que ça :

M.Bonheur du forum des cfs a écrit:
Il me semble que pour une fois que Titoine dit quelque chose d'intelligent, il faudrait le prendre comme tel.

Je sais que Karine a seulement fait une erreur de frappe mais bon ça fait toujours du bien de se faire dire que l'on a raison.

Boner me remettait sur le nez tout ce que je disais "d'incongrus" ...

Pis c'est sûr que c'était vrai mais à chaque fois il me la remettait sur le nez ...

Et à longue ça faisait chier en crisse. Surtout me faire dire que selon "eux" ben je pourrais pas devenir prof ... Qu'est-ce qu'ils en savent .. osti ils sont pas profs .. et ils ont juste vu mes écrits... ils connaissent pas ma PERSONNE.

J'accorde souvent trop d'importance aux autres ... pt trop à leur propos .. mais je suis heureux de pas être comme eux ...

style la mentalité "si ce que tu dis est pas comme je pense ou que je suis en désaccord avec toi ben té un con pis tu devrais fermer ta gueule ..."

Mais sur ce forum c'est très différent !!!!

amour3

(J'espère pas détourner ce sujet ...)


Dernière édition par Titoine19 le Sam 24 Mai - 18:55, édité 1 fois (Raison : Une erreur de frappe comme trop souvent ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:02

cheers bowdown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:47

souverainiste a écrit:
Dom's Groupie a écrit:
Ok. J'suis genre jalouse.
ouin moi si Crying or Very sad

De qui êtes-vous jalouses ? What a Face



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:20

de Karine qui est aller voir le show de Marie-Annick me semble que c'est assez évident lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:31

souverainiste a écrit:
de Karine qui est aller voir le show de Marie-Annick me semble que c'est assez évident lol!

On peut être jaloux des multi-instrumentistes comme Marie-Annick Lépine aussi. Laughing [Non, je plaisante, chus plus jaloux. Laughing ]



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:27

Après le spectacle, j'ai eu la chance de jaser avec Marie un peu (je suis quand même assez timide...) et je lui ai demandé : De tous tes instruments, lequel tu préfères jouer ? Quelle est sa réponse ? (ptit jeu facile) Question
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:30

souverainiste a écrit:
de Karine qui est aller voir le show de Marie-Annick me semble que c'est assez évident lol!


Hein Souverainiste, dire que je regardais partout pour te voir .... et moi qui ne te conais même pas...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show à Joliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Joliette   Show à Joliette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show à Joliette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain show des CFs
» Photos show des Cowboys le 23 juin sur les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie-Annick Lépine :: Marie-Annick Lépine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser