Marie-Annick Lépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie-Annick Lépine

Forum NON-OFFICIEL de Marie-Annick Lépine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Souverainiste

Aller en bas 
+4
shokin
Kosh
souverainiste
Dom's Groupie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:38

lol! mort_de_rire
HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:43

Ah ! je croyais que c'était juste des rumeurs. Laughing



Bon... chus pas cool : chus pas very video games.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:39

shokin a écrit:
Ah ! je croyais que c'était juste des rumeurs. Laughing



Bon... chus pas cool : chus pas very video games.



Shokin

Non .. shokin. Té juste pas né avec une manette dans les mains. C'est juste une question d'intérêt. Moi je trippe fort à tirer sur des gens que je connais pas sur internet.

Si tu voyages un peu en 2010 au Québec, je te montrerai ça. Té mieux de pas juste re-visiter Montréal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:32

T'es bien gentil, mais je préfère m'intéresse à l'histoire du Québec, à sa souveraineté, à ses transports publics, à sa musique. Les jeux audiovisuels, que ce soit au Québec ou en Suisse, bullshit pour moi ! Laughing



Pour les manettes dans les mains, je maniais Super Mario World quand j'avais 10 ans. Laughing (un de mes jeux audiovisuels favoris) Avec le temps, mes jeux informatiques virtuels sont les fora de discussion. Laughing



En 2010, tu crisseras pas ton camp quand j'arriverai, heyn ?! on ira dégoter quelques bières, se faire quelques poutines, nous fondre dans le public lors de divers spectacles !



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:40

shokin a écrit:
T'es bien gentil, mais je préfère m'intéresse à l'histoire du Québec, à sa souveraineté, à ses transports publics, à sa musique. Les jeux audiovisuels, que ce soit au Québec ou en Suisse, bullshit pour moi ! Laughing



Pour les manettes dans les mains, je maniais Super Mario World quand j'avais 10 ans. Laughing (un de mes jeux audiovisuels favoris) Avec le temps, mes jeux informatiques virtuels sont les fora de discussion. Laughing



En 2010, tu crisseras pas ton camp quand j'arriverai, heyn ?! on ira dégoter quelques bières, se faire quelques poutines, nous fondre dans le public lors de divers spectacles !



Shokin

Crime Shokin .. si tu immigres ici, tu vas déjà être Québécois !

OMG. IMMIGRE ICI !! Ça va faire un immigrant de moins à convaincre du bien fondé de l'indépendance du Québec.

Si je ne vais pas en histoire à l'université, j'irais en LUDOLOGIE.

Je me demande si un tel programme existe au Québec.

edit : On peut se saouler la gueule et finir Mario World en 4-5h sans passer par la star road.

As-tu joué à d'autres Mario ?


Dernière édition par Titoine19 le Mar 13 Oct - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:54

mort_de_rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:51

Titoine19 a écrit:
Crime Shokin .. si tu immigres ici, tu vas déjà être Québécois !

OMG. IMMIGRE ICI !! Ça va faire un immigrant de moins à convaincre du bien fondé de l'indépendance du Québec.

Si je ne vais pas en histoire à l'université, j'irais en LUDOLOGIE.

Je me demande si un tel programme existe au Québec.

edit : On peut se saouler la gueule et finir Mario World en 4-5h sans passer par la star road.

As-tu joué à d'autres Mario ?

Pour la "ludologie", il y a les ludothèques, les crèches, la pédagogie, l'éducation !!! si tu veux. Smile Ou tu peux créer ta propre faculté ou section. Laughing

Je préfère boire des verres en discutant du Québec, de société, de transports publics, d'écologie. Mario (et les autres), ça fait un boutte que j'ai lâché. Comme je t'ai dit, maintenant je suis un forumeux. [De temps à autres, je joue aux échecs, mais c'est uniquement des blitz (parties rapides) pour ne pas y passer trop de temps, donc seulement quand la connexion est rapide.] Sinon, mon passe-temps actuel non virtuel : le sudoku. Laughing

Mes sources de motivation, tu les connais : langues et musique (n'est-ce pas Dom's Groupie), mais aussi sciences et écologie.

Par contre, je n'ai pas trop l'allure d'un sportif (on me dit "fin", parfois "maigre" Laughing ). Tu pourras toujours m'expliquer le hockey car je patine sur la bottine.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:36

Ok lorsque vous parlerez de sujets qui ne m'intéressent pas genre l'écologie, la politique, etc... j'irai jouer à mario kart en pleurant toute seule dans mon coin ou j'irai écouter les trois accords avec domlebo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:08

Tu pourras jouer avec Titoine19 à Mario Kart, pendant que je commente (allez ! vlan la carapace en pleine face !!! Laisse-toi pas faire, Dom's Groupie ! Laughing ), le tout sur fond de musique québécoise* !




* Vraiment de tout : Madame Moustache, Ariane Moffatt, Les Cowboys Fringants, Marie-Annick Lépine, Coeur De Pirate, Tricot Machine, Les Trois Accords, Voivod, Capitaine Révolte, Vulgaires Machins, Loco Locass, Zachary Richard, Domlebo, Les Breastfeeders, Dobacaracol, Richard Desjardins, Gilles Vigneault, Beau Dommage, Stéphane Côté, Gaële, Lara, Bonjour Brumaire, Céline Dion (et oui Laughing ), Trouble Makers, Monon'c Serge, Plume Latraverse, Sunny Duval, Mara Tremblay, Accrophone, Alfa Rococo, Karkwa, Anonymus, Anik Jean, Catherine Durand, Brume D'Automne, Caïn, La Menor Idea, Chick'n Swell, Félix Leclerc, Fabienne Thibault, Crampe En Masse, Frozen Shadows, Arcade Fire, Les Bumpers Stickers, Gilles Valiquette, Ghislain Poirier, Jim Corcoran, Jean-Pierre Ferland, La Bottine Souriante, Les Zapartistes, Les Charbonniers De L'Enfer, Les Colocs, Joe Bocan, Jonathan Painchaud, Les P'tits Couscous, Les Denis Drolet, Les Respectables, Lynda Lemay, Luck Mervil, Longue Distance, Malajube, Louis-Étienne Doré, Les Tapageurs, Les Dromadaires De L'Espace, Les Goules, Les Batinses, Gaston Mandeville, Paul Piché, Jean Leloup, Georges D'Or, Grimskunk, Harmonium, Henri Band, Isabelle Boulay (aïe !), Natasha St-Piér (ouille !), Jean-François Lessard, Jacques Labrecque, Kaliroots, Karlof, Kevin Parent, La Chango Family, La Chicane, Vincent Caza, La Volée D'Castors, Atach Tatuq, Bâtards, Béluga, Cat Burglaz, Claude Gauthier, Daniel Boucher, Danie Lanoie, Dany Placard, Diane Dufresne, Dumas, Carl-Éric Hudon, Édith Butler, Éric Lapointe, Fish Guts, Garou ( Laughing ), Marc Déry, Marjo, Mes Aïeux, Michel Rivard, Mossman & Bunny, Papaz, Pépé Et Sa Guitare, Polémil Bazar, René Simard, Simon Genest, Sir Pathétik, Sylvain Cossette, Simple Plan, Suroît, Vilain Pingouin, Vincent Vallières, Yann Perreau, Xavier Caféine, Thomas Hellman, Taktika, Pierre Lapointe, Pascale Picard, Passe-Partout, François Pérusse, Louis-José Houde, Omnikrom, Okoumé, Normand Lamour, Noir Silence, Marjo, Melissa Auf Der Maur, etc.

Okay... on va pas tous les mettre. Lesquels préférez-vous ?



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:12

MES YEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:40

Ouin, t'étais mieux de mettre sunny, dom pis les breastfeeders dans gang parce que sinooooon lààààà, j'aurais été triiiiiste !
Heiiiiiille ! T'as oublié les trois accords ! Faut que je chante un peu moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
bêtise

bêtise


Messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2009

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:25

La musique québécoise que j'écoute est même pas dans ta liste! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:55

Dom's Groupie, j'ai mis Les Trois Accords, en toutes lettres, septième dans la liste.



bêtise, n'écoutes-tu rien de tout ceci ? Je n'allais tout de même pas passer en revue les centaines d'artistes musiquébécois. Si tu veux une liste plus complète, c'est ICITTE. Si tu remarques qui en manquent, dis-le moi.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:15

bêtise a écrit:
La musique québécoise que j'écoute est même pas dans ta liste! Neutral

Tu n'es pas assez culturée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:11

on dit cultivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
mite-humaine




Messages : 525
Date d'inscription : 03/06/2008

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:16

Shokin, il te manque mise en demeure, Amérythmes et K6A dans ta liste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:53

Okay ! ils sont rajoutés. Ils ont un myspace. Ont-ils un site officiel (autre que la page myspace) ?

On peut devenir fan de K6A sur FaceBook.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
mite-humaine




Messages : 525
Date d'inscription : 03/06/2008

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:01

J'pense pas qu'ils aillent un site officiel. C'est vraiment des petits groupes. Le nom de domaine doit couter plus cher que tout ce qu'ils ont gagné comme argent avec leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:35

Dom's Groupie a écrit:
on dit cultivée.
bin non c'est culturée qu'on dit, t d'in patates..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:52

souverainiste a écrit:
Dom's Groupie a écrit:
on dit cultivée.
bin non c'est culturée qu'on dit, t d'in patates..... Razz

Ouais... acculturés, assimilés, colonisés, mondialisés... de maudits colons anglicisés, quoi !



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:59

shokin a écrit:
souverainiste a écrit:
Dom's Groupie a écrit:
on dit cultivée.
bin non c'est culturée qu'on dit, t d'in patates..... Razz

Ouais... acculturés, assimilés, colonisés, mondialisés... de maudits colons anglicisés, quoi !



Shokin

Effectivement. On est encore trop colon. Dans ma région aussi. On se plait à vivre dans une situation de dépendance financière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:53

shokin a écrit:
souverainiste a écrit:
Dom's Groupie a écrit:
on dit cultivée.
bin non c'est culturée qu'on dit, t d'in patates..... Razz

Ouais... acculturés, assimilés, colonisés, mondialisés... de maudits colons anglicisés, quoi !



Shokin
HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:23

C PLATE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Contenu sponsorisé





Souverainiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste   Souverainiste - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souverainiste
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie-Annick Lépine :: Vie de Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser