Marie-Annick Lépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie-Annick Lépine

Forum NON-OFFICIEL de Marie-Annick Lépine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!

Aller en bas 
+3
Dom's Groupie
souverainiste
shokin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:07

Salut à toutes et à tous,



Permettez-moi d'évoquer un gros problème :

Souverainiste a pour plus grand rêve de pouvoir jouer du violon. Malheureusement, elle ne semble pas pouvoir. Laughing



But : que pouvons-nous faire, quelles idées pouvons-nous proposer pour qu'elle puisse violoner dans pas longtemps ? Laughing



1. Identifier pour quelles raisons (et déraisons Laughing ) elle n'a pas la possibilité de jouer du violon.

2. Une fois ces raisons identifiées, chercher des alternatives à proposer ? (Aucune idée n'est conne. Les idées a priori connes peuvent se révéler surprenantes !)



Souverainiste, à toi la parole ! What a Face




Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:08

shokin a écrit:
Aucune idée n'est conne.
ça je betterais pas là-dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:11

la principale raison c'est que j'ai pas une calvince de cent
la seconde c'est que j'ai des problèmes avec mes poignets (à gauche c'est un kyste et à droite je sais pas c'est quoi mais ça fait mal en cliss)
la troisième c'est le manque de temps (mais présentement c'est un peu moins pire vu que j'ai lacher l'école mais je compte y retourner le plus tôt possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:29

Pour tes poignets - maudits kystes ! - penses-tu qu'ils pourront se remettre un jour. Que dit ton médecin ?



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:34

scratch j'sais pas faudrais que je retourne la voire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

Oui, au niveau des poignets, ce n'est pas qu'une question de violon, mais de santé et de pouvoir utiliser ces mains. [Les mains sont, après le cerveau et le coeur, les outils du corps aux pratiques les plus diversifiées et nombreuses (couper avec un couteau, embrocher avec une fourchette, prendre la soupe avec la cuiller, écrire avec un crayon, signer des mains, dactylographier, prier, éplucher, émincer, baffer, pincer, chatouiller, violoner, pianoter, flûter, accordéonner, caresser, gratter, cisailler, lancer une balle, dribbler, pousser, tirer, grimper, faire et défaire des noeuds, décapsuler, débouchonner, tenir le volant, peindre, dessiner, calligrapher, plier ses vêtements, repasser, laver la vaisselle, essuyer la vaisselle, jongler, réparer, marteler, clouer, visser, dévisser, tenir son cigare, se tenir les pouces Laughing , etc.]

souverainiste a écrit:
oui mes parents m'aide mais je leurs doit beaucoup et en plus en juillet je déménage seule (j'ai une coloc présentement) donc j'ai plein de choses à acheter (frigo, tv, lecteur dvd, meuble pour tv, table pour salon, toaster, armoire pour la cuisine, poubelle etc)

J'espère que tu trouveras des brocantes, des meubles bon marché (mais qui ne grapillent pas ton porte-monnaie par l'intermédiaire de l'électricité), des chums qui peuvent te procurer des meubles qu'ils n'utilisent pas. Parce qu'y va - j'imagine - falloir payer le loyer, la nourriture, les impôts, la connexion internet, le téléphone, le matériel bureautique, les vêtements, les produits de nettoyage et de toute beauté, le coiffeur, les transports, les cours et examens... Shocked




Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:01

shokin a écrit:

Parce qu'y va - j'imagine - falloir payer le loyer, la nourriture, les impôts, la connexion internet, le téléphone, le matériel bureautique, les vêtements, les produits de nettoyage et de toute beauté, le coiffeur, les transports, les cours et examens... Shocked




Shokin
maisant very mad hein je capote déjà, ça va pas bien mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:08

Anyway, j'espère qu'on se verra à Montréal en fin juin 2008 !



[Anyway, chus content, t'arrive en même temps qu'l'été. Laughing ]



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:12

lol! oui c'est claire qu'il faut ce voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:19

J'arrive le 22 juin 2008 à 1525 (heure locale de chez vous autres). Le temps de sortir de l'avion (en retard), de récupérer les bagages, de me faire "poucer" Laughing par une locale... on pourrait se voir à Montréal.

Je t'ai répondu sur l'autre forum. Laughing



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:26

mes 2 semaines de vacances sont la dernière de juin et la première de juillet cheers :très heureux o Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:32

Twisted Evil

Je trouverai de quoi t'offrir. Laughing



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:42

shokin a écrit:
Twisted Evil

Je trouverai de quoi t'offrir. Laughing



Shokin
Very Happy cool mici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:50

Steph, j'attend juste de pouvoir te voir pour te faire essayer le violon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:58

Dom's Groupie a écrit:
Steph, j'attend juste de pouvoir te voir pour te faire essayer le violon...
je sais confused excuse moi
moi si j'attend de te voir pour te donner ta compil et ton p'tit cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

Moi si j'ai hâte you rock
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

Tu veux quoi comme cadeau des 400 ans ? Laughing

Un livre ? du riz ? des pâtes ? des sachets de thé ? un thermos pour thé ? des épices ? un agenda ? (des trucs utiles et durables, quoi ! ; non, un violon, c'est bien beau, ok, mais j'ai pas d'cash Laughing )

Non, pas de coca ni d'autres boissons gazeuses et sucrées ! ni de sucreries !!! ni tv ni lecteur dvd, ce sont des choses qui ne font pas partie du tout de mon quotidien. Wink



Tu peux trouver une job mieux payée ? What a Face



Anyway, reprends les cours ! on y apprend plein de choses utiles ! (Aussi quelques choses inutiles, mais bon... faut pas focaliser sur celles-ci. Il y a toujours une part d'inutile, qui nous permet de nous reposer un peu.) Tu veux un cours d'allemand à la sauce shokin ? Laughing



Dom's Groupie, tu peux-tu venir sur Mourial à 22 juin 2008 à soir ? (c'est juste que le 23 à soir, on va sur les Plaines d'Abraham)





Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:05

shokin a écrit:
Tu veux quoi comme cadeau des 400 ans ? Laughing

Un livre ? du riz ? des pâtes ? des sachets de thé ? un thermos pour thé ? des épices ? un agenda ? (des trucs utiles et durables, quoi ! ; non, un violon, c'est bien beau, ok, mais j'ai pas d'cash Laughing )

Non, pas de coca ni d'autres boissons gazeuses et sucrées ! ni de sucreries !!! ni tv ni lecteur dvd, ce sont des choses qui ne font pas partie du tout de mon quotidien. Wink



Tu peux trouver une job mieux payée ? What a Face



Anyway, reprends les cours ! on y apprend plein de choses utiles ! (Aussi quelques choses inutiles, mais bon... faut pas focaliser sur celles-ci. Il y a toujours une part d'inutile, qui nous permet de nous reposer un peu.) Tu veux un cours d'allemand à la sauce shokin ? Laughing



Dom's Groupie, tu peux-tu venir sur Mourial à 22 juin 2008 à soir ? (c'est juste que le 23 à soir, on va sur les Plaines d'Abraham)





Shokin
un violon ça ce prendrait bien.... Laughing
j'ai une job très payante (pour mon age je parle) mais j'ai pas de poste, je suis sur la liste de rappel, je travaille donc pas beaucoup, mais quand même un peu plus que quand j'allais à l'école!
à part un livre ya pas vraiment de chose intéressantes dans tes sugestions.... bin non c'est un cadeau faut pas être difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:07

et non merci pour les cours d'Allemand lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:19

souverainiste a écrit:
bin non c'est un cadeau faut pas être difficile!!!

Je ne vais quand même pas t'offrir un roman à l'eau de rose. [J'ai d'autres idées. Twisted Evil ]

A défaut de recevoir des cours d'allemand, tu peux, durant tes heures de libre, offrir tes cours (prix à négocier avec chacune et chacun de tes clients-élèves). What a Face




Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:26

[QUOTE=Shokin]

Dom's Groupie, tu peux-tu venir sur Mourial à 22 juin 2008 à soir ? (c'est juste que le 23 à soir, on va sur les Plaines d'Abraham)





Shokin[/quote]Ouaiiis, m'as voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:41

shokin a écrit:


Je ne vais quand même pas t'offrir un roman à l'eau de rose. [J'ai d'autres idées. Twisted Evil ]


Shokin
yesssssssss
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:03

Mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:54

Bon... rendez-vous toués trois (au moins) à Mourial le 22 juin 2008 à soir. Heure encore à déterminer. Lieu exact, je vous fais confiance pour trouver une bonne place (sur la Rue Sainte-Catherine notamment Laughing ya les Trois Brasseurs notamment, mais c'est bourré de monde...). Vous connaissez le patelin ben mieux que moi ! Je demanderai à Soph (l'autre cousine fringante, française quant à elle, qui voyage) si elle peut et veut.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:16

le seul p'tit problème c'est que Arie est pas majeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:21

Té pas obligé d'aller à mourial ..

Mourial =/ le Québec !

C'est une ville à voir mais bon ..

Visite les régions !

souverainiste a écrit:
shokin a écrit:
Aucune idée n'est conne.
ça je betterais pas là-dessus lol!

Les idées ne sont pas conne ..

Seuls les personnes le sont !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:04

Titoine19 a écrit:
Les idées ne sont pas conne ..

Seuls les personnes le sont !

Ainsi nuerais-tu que nous sommes bêtes ?



Pour moins d'une dizaine de jours, on se contentera de Montréal-Québec-Tadoussac.



Une personne n'a pas le droit de sortir à Montréal si elle est mineure ? Pourtant... les mines du nord...



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Jedi officiel du forum
Jedi officiel du forum
Titoine19


Messages : 1149
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Profond-des-Creux

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:15

Non vous n'êtes pas bêtes !

Montréal-Québec-Tadoussac.

C'est bien mais ... visiter des régions plus petite c'est bien aussi.

Tadoussac .. c'est quoi tu vas traverser la rivière et revenir à Québec après ?

Si vous prenez le traversier Jo Deschênes ... sachez que c'est le nom de mon arrière grand-père que je n'ai malheureusement jamais connu ..

Mais ya pas rapport avec le bateau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/marc_antoined/
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:58

Shokin, ce que souverainiste a voulu dire c'est que je n'ai pas encore 18 ans donc je ne peux pas aller dans des bars. Sinon, dis toi que j'en aurais vu des shows de St-Sip..
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:49

Dom's Groupie a écrit:
Sinon, dis toi que j'en aurais vu des shows de St-Sip..
je me demande bien pourquoi...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Contenu sponsorisé





Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souverainiste
» Qu'avez-vous demander pour Noel
» Qu'adorez-vous faire sur le net ?
» Vos gestes pour l'environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie-Annick Lépine :: Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser