Marie-Annick Lépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie-Annick Lépine

Forum NON-OFFICIEL de Marie-Annick Lépine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!

Aller en bas 
+3
Dom's Groupie
souverainiste
shokin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:51

Moi aussi... lol! Dom's GrouPiE ! Like a Star @ heaven What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:24

Dom's Groupie a écrit:
Shokin, ce que souverainiste a voulu dire c'est que je n'ai pas encore 18 ans donc je ne peux pas aller dans des bars. Sinon, dis toi que j'en aurais vu des shows de St-Sip..

Ah ! au Québec (ou seulement sur l'Île de Montréal, ou dans tout le Canada ?), les personnes qui ont moins de 18 ans révolus n'ont pas le droit de sortir dans les bistrots ???

J'en apprends. A 14 ans, je commençais déjà à m'y abreuver avec des chums.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:23

tu as tout compris, c'est à travers la Canada, (au États-Unis c'est encore pire, c'est 21 ans!!!)
shokin a écrit:


J'en apprends. A 14 ans, je commençais déjà à m'y abreuver avec des chums.



Shokin
Shocked oh shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
shokin
PA CAPONA !
PA CAPONA !
shokin


Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:37

C'est nul, le Canada !



Encore trouvé un argument pour la souveraineté du Québec. Laughing Laughing Laughing




Shokin
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Admin et fan finie de Marie-Annick
Admin et fan finie de Marie-Annick
souverainiste


Messages : 3889
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Perdue!

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:42

lol! lol! you rock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lasouverainiste
Erwan

Erwan


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 43
Localisation : Bretagne

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:17

déjà faudrai qu'elle commence, pis jouer un peu tous les jours,se laisser aller, pis ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Dom's Groupie
Ange névrosée officielle
Ange névrosée officielle
Dom's Groupie


Messages : 3007
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : St-Sipoplette de Caltor, Maskinongé, Québec! :P

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:05

Dans lefond, y'a juste Erwen qui a dis une réponse intelligente si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0dica.blogspot.com
Kosh




Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2008

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:33

Quelle délicieuse ironie.
Revenir en haut Aller en bas
mite-humaine




Messages : 525
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:56

Titoine19 a écrit:
Les idées ne sont pas conne ..

Seules les personnes le sont !
Dude, c'est pas plutôt le contraire? Suspect


Les idées peuvent contenir des sophismes alors que les personnes peuvent toujours aprendre à raisoner...

Arie la plupart des bars ne cartent pas. Ah, mais peut-être que des fois, si tu parait trop jeune... Je sais pas. Moi j'ai rentré dans mon prmier bar à 17 ans et 11 mois et ils m'ont pas carté Mr. Green et j'me suis jamais fait carter, par la suite.

J'guess qu'il faut passer quand le bouncer est parti aux toilettes.

Mais les bars c'est mal, de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!   Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour que Souverainiste puisse violoner ??? IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souverainiste
» Qu'avez-vous demander pour Noel
» Qu'adorez-vous faire sur le net ?
» Vos gestes pour l'environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie-Annick Lépine :: Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser